Pages

17/12/2014

Une trousse carrée étoilée #1

Ça faisait un petit moment que j'avais envie de coudre des trousses carrées mais leur fabrication était pour moi un petit mystère. Je me suis donc rendue sur le net où j'ai trouvé plein de tutos quasiment tous similaires ! Je me suis inspirée de celui de Troipom pour coudre mes trousses. Le procédé est en fait enfantin. Le résultat me plaît, mais le seul hic est la finition intérieure de la trousse. En effet je ne vois pas comment faire une doublure "propre".
Je vous propose ci-dessous ma trousse carrée étoilée, mon tout premier essai ! Et comme tout premier essai, j'ai forcément oublié un truc... vous voyez quoi ? Les languettes sur les côtés !! Évitez de les oublier, c'est quand même vachement plus facile pour ouvrir et refermer la trousse... Tant pis, celle-ci je l'ai gardée pour moi :D

Extérieur étoiles blanches sur fond gris argenté
Fermeture et intérieur rose tendre
Dessous de la trousse
Trousse côté face

Bonnes créations !

1 commentaire:

  1. Magnifique cette trousse !! J'avais raté cet article... Ca me donne envie d'en faire une aussi :)

    RépondreSupprimer